EN FR
Menu

L’actu

Des serrures RFID Pulsar installées dans un studio de fitness

Des serrures RFID Pulsar installées dans un studio de fitness

24 May 2021

Lors de la conception et de la construction d'un nouveau centre de fitness en Allemagne, le propriétaire du centre avait des exigences très spécifiques concernant les serrures à installer sur les casiers.

Avec plus de 1300 membres, il était important que les serrures soient faciles à utiliser et à manipuler pour le personnel et les membres, et il était impératif que la solution de verrouillage soit sans clé.

La serrure Pulsar RFID offrait la solution parfaite car elle permet un verrouillage RFID sans contact. En cas de défaillance du système ou si un accès immédiat de supervision est nécessaire, la fonction de verrouillage RFID peut être contournée à l'aide de la clé de neutralisation en acier fournie avec chaque installation.

Les serrures fonctionnent sur la même fréquence RFID que les cartes, étiquettes et bracelets des studios, et le problème de la "propriété" ou du "blocage" des casiers a également été résolu.

La serrure RFID Pulsar est disponible avec une gamme d'options et d'accessoires qui en font un choix parfait pour vos besoins de verrouillage sans contact. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins.



Retour aux News